Pierre-Emmanuel Jolivot – praticien en Reiki Karmique sur Nantes

Qu’est-ce que le Reiki Karmique ?

Le Reiki Karmique est une extension du Reiki Usui. Il se focalise sur l’aura de la personne. L’aura est comme un champ énergétique qui nous entoure et qui dépend de notre énergie vitale. En occident, on considère que lorsque la santé décline ou que la maladie se développe, notre énergie diminue ce qui affecte notre aura. En Orient, on considère que lorsque l’aura n’est pas en “bonne santé”, alors notre énergie diminue et notre santé peut décliner et les maladies peuvent se déclarer.

Dans le Reiki, nous considérons la vision orientale du lien aura-énergie-corps. L’aura est une protection contre les agressions extérieures et il faut la maintenir en bonne santé, la nettoyer et éventuellement la réparer. Un des rôle du Reiki est de prendre soin de l’aura mais ce n’est pas suffisant. L’aura peut être affecté par des mémoires énergétiques. Ces mémoires forment une partie du Karma. Le Reiki Karmique permet de travailler sur ces mémoires pour les supprimer et pour réparer l’aura.

Lorsque l’on croit à la réincarnation, on pense que nous emmagasinons des expériences positives et négatives d’une vie à l’autre. Ces expériences nous suivent comme des mémoires énergétiques que l’on nomme le Karma. Et même si on ne croit pas à la réincarnation, sur l’échelle d’une vie, on se dit que nos actions passées (positives comme négatives) finissent par nous rattraper un jour. On peut aussi bien parler de Karma à petite échelle.

Une séance de Reiki Karmique dure environ 30 minutes. Elle est réalisée habillé, en position assise ou allongée.

Prendre rendez-vous pour un soin Reiki Karmique sur Nantes.